Avec Lush, j’arrête de m’arracher les cheveux !

Publié le 22 janvier 2014 par Little No
Coucou les enfants,
Nous sommes jeudi & c’est parti pour une nouvelle revue sur un produit que je viens juste de terminer.
Pousse plus vite !
Ce qu’en dit Lush :
Shampooing stimulant aux épices pour un cuir chevelu heureux. En période de stress et de bouleversements hormonaux comme la grossesse ou l’accouchement, vos cheveux peuvent avoir tendance à tomber. Heureusement, ce n’est que temporaire bien qu’il s’agisse d’une expérience peu agréable.
Le shampooing à la pièce Pousse plus vite ! est conçu pour ces périodes. Nous le fabriquons à partir d’huiles essentielles de laurier, de girofle et de cannelle pour stimuler le cuir chevelu afin d’encourager les follicules à relancer la machine. Les infusions nourrissantes de romarin et d’ortie procurent de la brillance aux cheveux toujours présents.
Ce que j’en dis :
Je vous l’ai dit à de nombreuses reprises, j’ai de l’eczéma sur le crâne donc je suis très réactive à de nombreux produits capillaires. Malheureusement, Pousse Plus Vite ne fait pas exception à la règle & en période de stress comme je subis en ce moment, il m’irrite énormément le cuir chevelu. Mauvais point. Le seul.
En revanche, Pousse Plus Vite tient très bien ses promesses de brillance & de santé. Mes cheveux sont ultra doux après son passage, ils sentent bons. Je n’arrête pas de les toucher tout le temps après ^^. Pour ce qui est de la repousse, honnêtement, je ne pourrais pas vous aiguiller : j’ai les cheveux & les ongles qui poussent très rapidement donc c’est difficile de savoir si PPV y est pour quelque chose.
Ça fait bien 6 mois que je l’utilise non stop & je viens à peine de le finir. En pensant à ça, j’ai une petite astuce à vous donner jeune Lusheuse en herbe. Une fois que vous voyez la fin de votre galet de shampoing solide, mettez-le dans une bouteille avec de l’eau : le galet va fondre & vous pourrez faire une vingtaine de shampoing en plus grâce à cette technique !
Moralité : Je rachète ou pas?
En totale honnêteté, je ne pense pas racheter ce shampoing. Même si je l’adore, je vais plus me tourner vers mes 3 favoris qui ont les mêmes effets sur ma chevelure que PPV, l’irritation en moins