Les dimanches d'hiver, passé noël, j'ai tendance à m'embêter un poil... Dans ma région, pas un seul vide grenier ! Pas un ! Alors bon je bricole, je passe des journées cocooning avec les filles, je me mets au crochet. Pour me remonter le moral (et le vôtre), je vous montre les choses que j'ai chiné cet été, il me reste tout plein de Polly Pocket à vous montrer.
Celui-là, je l'ai trouvé dans un bric à brac organisé par une association catholique. J'ai débarqué aux milieux d'un tas de bouquins, de casseroles et de petites mémés qui s'extasiaient devant les filles "Oh les jolies bouclettes" " c'est des jumelles ?" (la question à 2 balles qu'on me pose 100 fois par jour). Et là, dans le coin jouet je suis tombé sur ce Polly Pocket.
Au début je ne l'avais pas bien détaillé, mais en rentrant à la maison, j'ai vu que c'était celui de la Belle et la Bête.
Il est aimanté, il y a des choses qui tournent, la porte s'ouvre toute seule
Le détail que j'ai adoré, c'est le petit village avec les maisons à colombages, c'est la baraque du père de Belle.
A l'intérieur, on retrouve les personnages. Malheureusement, il n'y avait aucune figurine dedans. J'en ai un paquet comme ça sans les figurines, alors je me dis que peut-être un jour, je tomberai sur des figurines sans leurs univers. Qui sait ?