Robe de mariée bustier fleur // robe de mariée transparence
J'ai déjà eu l'occasion de vous en parler, j'ai un petit faible pour les robes de mariée, je pourrai passer des heures à les regarder. Collégienne, c'est souvent que je me retrouvais avec mes amies dans un magasin spécialisé, faisant rire la vendeuse (ou la frustrant, selon ses humeurs) en imaginant le mariage parfait. Je m'imaginais souvent dans une longue robe blanche, "froufrouteuse" à souhait. Mais j'étais avant loin de m'imaginer le budget qu'engendrait l'achat d'une telle robe ! Aujourd'hui, beaucoup moins naïve, je sais ce que vaut une vrai robe. Et c'est alors pleine de joie, que j'ai découvert 1robe.fr. Une sélection pointue des plus belles robes de mariée qui me font chavirer, mêlé à des prix minis. Mais concrètement, qu'est ce qui me fait vraiment chavirer ? Pour le jour J, je m'imagine d'avance dans une longue robe pleine de tulle, au col travaillé. Dentelle, nœud-nœud, ou quelque chose d'un peu plus rock'n'roll et osé, mon cœur chavire encore.
Mais le site, dans le registre du mariage, ne s'en tient pas qu'à la princesse. Il permet aussi d'habiller les invités, les demoiselles d'honneurs ou la mère de la mariée, de la robe aux accessoires. Encore des petites merveilles qui rendra ce jour encore plus parfait (ou me donne encore plus envie d'acheter une robe pour décorer my home)
Parlons maintenant de quelque chose de plus concret, puisque même si je m'imagine déjà très bien "le jour J", ce fameux jour si merveilleux, ce n'est pas encore dans mes projets proches de me marier (disons qu'à 19ans, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, des études à terminer...). Mais le site est là pour tout le monde. Puisqu'il a pensé aux robes de soirées. Cocktail, bal de promos, elles sont toutes là. Et même si dans mon lycée, la mise en place d'un "bal de promo" était tout frais, je me souviens avoir bien galérer pour trouver la robe idéale. Occasion pas assez importante pour y mettre le prix, mais tout de même envie de quelque chose de beau, qui change, qui marque, je regrette de ne pas avoir connu 1robe plus tôt, je suis certaine qu'avec ce qu'il propose, je me serai senti beaucoup plus confiante pour me montrer ! Mais ce n'était (je l'espère) pas la dernière occasion, et je ne me retiendrai pas, à la prochaine, de faire du site mon chouchou pour trouver la robe idéale (sachez que pour une soirée comme celle-là, je me transforme en la fille cul-cul que je ne suis généralement pas : des paillettes -ça ok, ça ne change pas vraiment-, des talons hauts, de la fourrure et beaucoup de tulle) (en écrivant ça, je me rend en fait compte que je suis une fille cul-cul dans la vie de tout les jours) (tant pis, j'assume) (promis j'arrête de faire des parenthèses).
Et vous, vous vous imaginez comment pour le jour J ? Vous êtes une fille de soirée cul-cul ? (sauvez-moi)