Magazine Jeux vidéo

Loadout : Le mode Annihilation se dévoile !‏

Publié le 22 janvier 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Loadout : Le mode Annihilation se dévoile !‏

Initialement, le mode “Annihilation” combine trois objectifs de gameplay issus des modes classiques de Loadout (Jackhammer, Blitz and Death Snatch) et les fusionne ensemble avec la progression en jeu du joueur et ses améliorations. L’objectif final requiert la destruction du vaisseau de ravitaillement ennemi.

Ce faisant, il en résulte un environnement intense au sein duquel un haut niveau de communication et de travail en équipe sera requis pour réussir. Le mode “Annihilation” prend en charge jusqu’à 8 joueurs en même temps et peut être joué à la fois en carrière ou en entrainement.

Image de prévisualisation YouTube

Plus d’informations à propos des différents modes proposés dans Loadout :

Il y a 5 types d’objectifs d’équipe en jeu : Blitz, Jackhammer, Extraction, Death Snatch et Annihilation. Chaque mode dispose d’une série objectifs que l’équipe doit accomplir dans l’ordre pour remporter le match.

·Dans le mode Blitz, les joueurs doivent se précipiter jusqu’à un point actif de contrôle et s’affronter pour revendiquer la première place dans le tableau de scores. (voir également : Loadout – Blitz Video-Tutorial)

·Dans le mode Death Snatch, les joueurs doivent éliminer les membres de l’équipe adverse et marquer des points en ramassant leur Blutonium Vials. (voir également : Loadout – Deathsnatch Video-Tutorial)

·Dans le mode Extraction, chaque équipe dispose d’un « Collecteur » rotatif qui récolte du Blutonium dispersé à travers la carte et les renvoie aux bacs de collecte afin de marquer des points. (voir également : Loadout – Extraction Video-Tutorial)

·Dans le mode Jackhammer, les joueurs doivent capturer le marteau de l’équipe adverse, qui est une puissante arme de mêlée, et la ramener à leur base. (voir également : Loadout – Jackhammer Video-Tutorial)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine