Rolland Courbis, l’entraîneur de Montpellier, sait qu’un match difficile attend son équipe face au PSG ce mercredi soir au Parc des Princes en 16emes de finale de la Coupe de France. Un match qu’il aurait aimé disputé au Stade de France…. en finale !
« Quand Mademoiselle Coupe de France te donne le PSG au Parc, on prend ça comme un honneur. Elle veut tester son fiancé pour savoir si elle va le choisir pour le Stade de France.J’aurais préféré rencontrer le PSG au Stade de France, mais c’est au Parc des Princes. Tant pis, peut-être pour eux aussi. On verra si avec Mademoiselle Coupe de France, on ne va pas saisir notre chance pour poser des problèmes à cette équipe qui est impossible à battre » a-t-il déclaré de façon imagée en conférence de presse.
« On peut les éliminer sans les battre. Si on se qualifiait, ce serait un accident du PSG. Nous, on ne l’aura pas fait exprès. Sur ce qu’ils démontrent en ce moment, ça ne pourra être qu’un accident. Ils méritent tous les compliments qu’on peut leur faire. Je suis lucide. C’est très compliqué. Il faudrait qu’il y ait un plan anti-PSG. Et je n’ai pas la prétention de l’avoir. Mais faire un bon match et poser quelques problèmes au gardien du PSG, ça fait partie de nos objectifs. Au moins, qu’on se serve de ce match comme un match de gala pour continuer les progrès que nous sommes en train de faire » a-t-il ajouté.