Beats Music: Spotify Killer ?
rajk971 Laisser un commentaireIl est arrivé ! Pour les passionnés de stream musical, vous le savez, c’était dans l’air depuis quelques semaines, Beats Electronic, la société qui produit et commercialise les casques audio Beats By Dre du célèbre producteur a lancé il y a quelques heures sa propre plateforme de stream musical Beats Music (disponibilité aux USA uniquement pour le moment).
Dans un marché trusté par les Spotify, Deezer, iTunes Radio et autres Pandora, Beats Music compte bien frapper fort.
Beats Music offre une bibliothèque de 20 millions de chansons. Le service est disponible sur iOS, Android et Windows Phone, pour 9,99$ par mois sur 3 appareils différents. Il n’y aura pas (en tout cas pour le moment) d’offre gratuite (vous disposez tout de même de 7 jours d’essai) au contraire de Spotify et autres. Beats Music s’est associé avec l’opérateur américain AT&T pour son lancement avec un offre à 14,99$ par mois, ainsi qu’avec Sonos qui permet le streaming directement sur ses enceintes. On ignore quand sera lancée la version européenne. Mais pour ceux qui auront la chance de voir le SuperBowl, vous pourrez vous faire une idée de la stratégie marketing et communication de la marque grâce à la bande annonce que l’on nous réserve.