8h30, je reprends la route, j'ai du temps, mon premier client ouvre à dix heures. Je fais une pause à Barstow. Comme je vais au nord de Los Angeles, à Castaic, je ne descend pas par le highway mais je coupe au travers par une belle petite route. J'arrive juste pour 10h en même temps que les employés. Pas de cours, je reste dans la rue au milieu.
1 heure pour vider ses Seadoo puis je repars plein sud vers San Diego , je prends l'interstate 5. Je traverse tout Los Angeles sans ralentir, ( en passant la vitesse pour les truck en Californie est de 55 miles ou 88 km/h ). Après LA je longe le Pacific, j'aperçois les nombreux surfer ( 27 degré ici ) je m'arrête sur une aire de repos et rempli mes poumons d'un air iodé en regardant l'océan .
J'arrive au magasin de San Diego où je suis rapidement déchargé . Je repars de suite en direction du Texas . J'ai un chargement prévu à El Paso mercredi. Je vais longer la frontière Mexicaine. Je dors dans un casino toujours en Californie . 626 km et 2 livraisons.