Sex with Google Glass : une app pour se filmer et partager son regard pendant l’acte…

Par Repostit @S2PMag

Les lunettes de Google ne font visiblement pas fantasmer que les technophiles. Ceux qui fantasment tout court, les yeux ouverts, pourraient se voir titillés par une application en développement pour les lunettes connectées, qui devrait arriver prochainement sur… iPhone.

Après l’eau tiède, on réinvente le … miroir!

L’application « Sex With Glass », développée lors d’un Hackathon à Londres, propose d’utiliser les Glass de Google pour bénéficier d’un point de vue inédit durant les ébats : celui de son partenaire, projeté dans le petit écran dédié. Bon, on peut se dire que les narcissiques seront aux anges, tandis que le programme permet également d’enregistrer ses exploits et de les visionner selon les 2 points de vues par la suite. Avec, en « prime » la possibilité de choisir une durée de sauvegarde de la superproduction sur matelas, en la limitant à 5 heures, au cas où, par exemple, vous changeriez plus souvent de partenaire que de lunettes…

Petit bourgeon sur le bonbon, on pourra également demander aux lunettes de couper l’éclairage, de nous passer de la musique ou de nous proposer des positions sympas, comme la brouette thaïlandaise ou le fameux hélicoptère javanais.

C’est beau le futur. Avant, on pouvait éventuellement tirer un coup dans une salle équipée de miroirs, avec un fond musical. Mais c’est dépassé, visiblement…

Ok Glass : « Arrête de déconner ».

Source : Glassandsex.com

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.