Séminaire réseaux sociaux : Janvier 2014 à Marseille
Les réseaux sociaux tout le monde en parle mais savons-nous tous comment les utiliser dans le cadre d’une stratégie sociale en entreprise ?
Infos pratiques :
Lieu : Marseille
Date : 31/01/2014
Horaires : 9h-12h30 14h-17h30
Tarif : 500€. Pensez à faire prendre en charge votre formation réseaux sociaux par les organismes paritaires.
Aller sur les réseaux sociaux : pour quoi faire ?
Votre entreprise doit déjà être l’objet de commentaires sur internet. Or, si vous n’êtes pas présent sur le web, comment répondre à votre communauté ? Comment participer aux échanges ?
De plus, les réseaux sociaux permettent de recruter, de fidéliser vos clients. Mieux les connaître vous permettra ensuite d’adapter votre offre plus spécifiquement. Alors pourquoi dire non aux réseaux sociaux alors qu’ils représentent un atout très intéressant pour votre business ?
Objectifs du séminaire
A la fin de cette formation, vous serez capable de gérer une stratégie sociale pour votre entreprise. Vous aurez également appris à l’intégrer harmonieusement avec votre stratégie globale. Vous saurez également quels outils utiliser sur le web pour gagner en visibilité.
Programme
- Le Marketing traditionnel vs le marketing social
- L’émergence des Médias Sociaux
- Le comportement communautaire des consommateurs : comment l’appréhender ?
- Intégrer le Social Média dans son marketing global d’entreprise
- Sur quels réseaux sociaux se lancer ? Pourquoi ?
- Facebook et Twitter : des réseaux sociaux complémentaires ?
- Les outils de reporting et de veille : quelle utilité au quotidien ?
S’inscrire à la formation réseaux sociaux en ligne sur notre site
Toutes les formations réseaux sociaux