- 20 jan 2014
- Gilles Rolland
- NEWS
- 0 commentaire
Le dimanche 2 février se disputera aux États-Unis le fameux Super Bowl. Un événement sportif (retransmis chez nous sur W9) qui s’impose comme l’un des plus suivis dans le monde. L’occasion pour les studios de cinéma de balancer des bandes-annonces de leurs films à venir et pour les annonceurs de créer l’événement à grand renfort de spots de pub parfois très inventifs.
C’est précisément à ces pubs que nous nous intéressons aujourd’hui, en vous proposant un panaché de celles où apparaissent des personnalités du monde du cinéma. Car c’est bien connu : acteurs et publicité ont toujours fait bon ménage et le résultat est bien souvent très drôle.
C’est année, c’est sans aucun doute Arnold Schwarzenegger qui remporte la palme grâce à son double-spot pour la bière Bud Light. Un Arnold en roue libre qui se livre à un numéro jubilatoire de champion de ping-pong.
On peut aussi croiser la sublime Scarlett Johansson qui vente les qualités de Soda Stream ; Don Cheadle, lui aussi engagé aux côtés de Bud Light ; Laurence Fishburne, de retour dans les sapes de Morpheus pour Kia et Ben Kingsley, Tom Hiddleston et Mark Strong pour Jaguar. Malheureusement, la majorité de ces pubs ne sont pas encore visibles pour le moment, où alors seulement via de courts trailers.
Making-of de la pub de Soda Stream avec Scarlett Johansson :
En bonus, voici également la pub censurée de Kate Upton pour les sandwichs Carl’s Jr. Une pub à l’origine prévue pour le Super Bowl 2013 qui devrait faire plaisir aux amateurs du mannequin ultra célèbre aux States, qui fait de plus en plus l’actrice, et qui se démarque grâce à un sex-appeal from outer space et à des attributs tout aussi surnaturels.
Pour ce qui est des autres publicités, YouTube a ouvert une chaîne où sont publiés au fur et à mesure les spots (ICI).
@ Gilles Rolland
arnold Schwarzenegger Bud Light commercials Don Cheadle Kate Upton Mark Strong Tom Hiddleston publicités Scarlett Johansson sexy superbowl