Par Mélissa Lévesque
Dynamite et moi, c’est une histoire d’amour… et de haine. Je suis VRAIMENT difficile quand je vais magasiner des vêtements (ma mère peut en témoigner, je crois qu’elle est vraiment tannée de magasiner avec moi), donc il y a une histoire de haine entre moi et toutes les boutiques de la Terre. Par contre, avec Dynamite, il y a une belle complicité qui s’est installée avec les années et me voilà aujourd’hui à vous présenter un look complètement Dynamite.
Cet automne, j’ai osé le cuir. Ben oui, moi qui n’étais pas certaine d’adopter cette mode, j’en suis devenue folle. MAIS j’ai bien sur commencé mon intégration dans le monde du cuir avec un chandail long rayé noir et blanc… où seules les épaules sont recouvertes de cuir. Les morceaux de cuir rendent le vêtement intéressant et ont été une bonne façon pour moi de faire mes premiers pas vers cette nouvelle mode qui me faisait peur. Je me suis procurée ce chandail en septembre et je le porte encore régulièrement. Point bonus : il est trooooop confortable.
C’est avec de simples leggings noirs du Dynamite (qui datent de quelques années…) que j’agence ce chandail. J’imagine que ces leggings ne se vendent plus au Dynamite, mais si vous en trouvez des semblables, je vous conseille de vous les procurer. Ce sont les premiers (et seuls) leggings que j’ai trouvés dans ma vie que je n’ai pas besoin de remonter aux 4 minutes.
Voilà. La semaine prochaine, je vous présenterai un autre look qui témoignera de mon amour pour Dynamite.
Et vous, avec quelles boutiques avez-vous cette relation privilégiée?