A l’issue de la large victoire de son équipe face au FC Nantes dimanche soir au Parc des Princes (5-0), Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, a réitéré sa volonté de recruter un milieu de terrain. D’autant que la durée d’indisponibilité d’Adrien Rabiot est encore incertaine.
«Pour Rabiot, je pourrai vous en dire plus dans quatre ou cinq jours, a précisé l’entraîneur parisien. C’est une blessure un peu bizarre. Le ligament a lâché mais le genou n’est pas gonflé. Je pense qu’il va travailler pendant une petite semaine et si ça se passe bien, il pourrait reprendre la course dans cinq ou six jours. Si c’est le cas, il pourrait reprendre assez vite. J’espère en tout cas.», a-t-il déclaré.
Cette blessure pourrait en tout cas accélérer le recrutement d’un joueur dans ce secteur, lors du mercato hivernal. «Vous connaissez ma position, a rappelé Blanc. Ce serait bien qu’on prenne quelqu’un dans le coeur du jeu. La blessure d’Adrien rend peut-être un peu plus urgent le fait d’avoir un joueur supplémentaire dans l’entrejeu. (Comme remplaçants) on a Pastore, on a Adrien. Si on pouvait doubler les postes, ce serait une garantie supplémentaire.» a-t-il ajouté.