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Lapado GmbH fait buguer la relation client d'Amazon France (2)

Publié le 20 janvier 2014 par Mguillois

Depuis ma dernière note consacrée à Lapado GmbH, j'attends :(

Le 16 décembre, je leur renvoyais mon smartphone Samsung défectueux. 

Leur dernier message daté du 7 janvier mentionnait la chose suivante : "Merci pour votre email. Votre retour est dans notre centre de retours pour inspection. Une fois cette opération terminée, nous ferons le remboursement, remplacer l'instrument ou l'envoyer en réparation. En interne, nous avons la règle selon laquelle il doit être traité dans les 14 jours, purement juridique, mais nous avons 30 jours pour le temps. Tant que ce n'est pas la dernière, bien sûr, mais nous demandons que …/…"

Je crois que cela m'incite à patienter. Enfin je pense… Combien de temps ? Je n'en sais absolument rien. Et comment ferait un client qui n'aurait qu'un seul smartphone sous la main ? Là, je sèche :s

J'ai l'impression d'être tombé dans les oubliettes de la relation client approximative.

Je vais les relancer aujourd'hui.

Attendons voir…


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