Magazine Conso

LG Scarlet : Un design vraiment révolutionnaire ?

Publié le 12 mai 2008 par Joffrey

Il semblerait que les constructeurs de téléviseurs se soient passé le mot, après Samsung, c’est LG qui se met au rouge. Inondés de publicité pour la toute nouvelle série Scarlet (modèle LG6000 en Europe et LG60 partout ailleurs), je me suis dit qu’il était nécessaire de la passer brièvement en revue. En conclusion, si ce n’est ses caractéristiques plutôt sympathiques — dalle LCD 16/9 Full HD, tuner TNT MPEG-2 et contraste de 5000:1 — rien ne justifie réellement un tel buzz. De plus, la présence de rouge est quasiment inutile puisque celle-ci n’est visible qu’à l’arrière de la TV… Prix : 1500 € environ pour le modèle 42″.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Joffrey 18971 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte