Abbiati (6,5): Dans le fond, on n’encaisse pas, et il fait quelques arrêts, c’est donc tout bon. Dans la forme, il boxe les ballons et en attrape très peu, mais bon ça on le savait déjà.
De Sciglio (6): Il fait de bons centres et combine plutôt bien, mais a failli nous coûter un but à la fin avec une mauvaise passe.
Zapata (6,5): Bon match dans l’ensemble, ponctué d’un tacle-sauvetage à la 90e.
Bonera (6): Match tranquille. Jusqu’à sa sortie à la 51e on a très peu concédé défensivement.
Emanuelson (6): Bonne première mi-temps avec pas mal de montées et de bons dribbles, mais pas de centre. Un peu moins présent en seconde.
Montolivo (5,5): Match plutôt mitigé du capitaine: pas aussi bon offensivement (une seule frappe un peu intéressante) ni défensivement (il a perdu deux fois la balle au milieu de terrain qui ont conduit à de dangereuses contre-attaques). Néanmoins, il a eu une précision de 92% dans ses passes, il faut continuer à jouer simple.
De Jong (6): Match normal de De Jong, pas mal d’interventions défensives et plaque-tournante au milieu. Plus actif que Montolivo.
Robinho (6): Deux-trois frappes dont une détournée sur le poteau, mais des frappes trop molles, il peut mieux faire.
Kaka (6): Une passe lumineuse pour Balotelli en première période, beaucoup de mauvais choix mais surtout un penalty obtenu: match en-deçà de nos attentes mais il est pardonné.
Honda (6): Match moyen de Honda: autant il entrevoit de bonnes choses, notamment un centre-louche vers Balotelli en première période, autant on sait qu’il peut faire beaucoup mieux.
Balotelli (6,5): Pas mal d’occasions, une protection de balle légendaire et un penalty. Bon match de Balo!
Silvestre (6): Son principal fait d’arme aura été son carton jaune, match tranquille sinon.
Birsa (/):
Petagna (/): Il fait la passe à Kaka en tombant lorsque celui-ci obtient le penalty.