Oh et puis on va pas se mentir hein, moi j'aime bien critiquer et lire ce genre d'articles et puis, oui, je suis mauvaaaiiiise... Le but n'est pas non plus de "casser" les produits surtout que les flops des uns peuvent être des tops chez les autres.
Je n'avais plus de démaquillant pour les yeux et comme j'aime beaucoup la marque Cattier j'ai voulu tester ce démaquillant pour les yeux sensibles à l'eau de bleuet et camomille pour apaiser et décongestionner.
Pourquoi un flop? Tout simplement parce-qu’il ne démaquille absolument rien du tout!!! C'est un peu problématique quand on a besoin de se démaquiller les yeux.....Et j'aurais dû le savoir au moment de l'achat que ce serait un flop!!! Et oui comment voulez vous démaquiller quoi que ce soit sans un minimum d'élément gras incorporé, ce produit peut peut-être fonctionner si vous ne vous maquillez pas du tout.
Alors je l'utilise quand même en soin apaisant contour des yeux, pour rafraîchir mon regard le matin au réveil, ce que ferait une autre eau florale mais je n'aime pas gâcher. Lorsque je démaquille mes yeux à l'huile d'amande douce je m'en sers pour ôter l'huile.
Un spray à utiliser sur cheveux mouillés censé densifier le cheveux. Dans ma quête de volume j'avais mis beaucoup d'espoir dans ce produit.
Pourquoi un flop? Comme vous pouvez vous en douter et je vais vous la faire courte, le volume n'est tout simplement pas au rendez-vous, enfin si, une heure environ, pas plus, la chevelure est effectivement un peu plus dense dans l'immédiat mais cela s'en va très rapidement.. Rien à dire de plus.
Un base à paupières, qui comme toute les bases doit intensifier et faire tenir au maximum votre fard à paupières.
Pourquoi un flop? Encore un autre produit qui ne tient pas sa promesse, je l'ai acheté au pif sur Feelunique dans l'espoir de trouver une base à paupières bon marché. Lorsque j'applique mon fard à paupières par dessus tout se barre au bout d'une heure comme si je n'avais rien mis.
Les éponges pour appliquer le fond de teint ont la cote en ce moment et celle de Samantha Chapman est assez plébiscitée en général. Elle est utilisée dans le but d'avoir un maquillage plus naturel et une application beaucoup plus fine et précise qu'un pinceau.
J'ai oublié de prendre en photo les déchirures!!! Ici je vous montre le côté qui a survécu au drame!
Pourquoi un flop? En réalité c'est un mi-top / mi-flop. Pour l'histoire j'en ai commandé 2 sur le site IHERB. Lorsque j'ai commencé à utiliser la première il y a eu une déchirure qui s'est produite dès le premier lavage. Petit à petit l'éponge s'est déchirée de partout et est devenue inutilisable au bout de 3 semaines (et je ne m'en sers pas tous les jours!).La deuxième, que je cajole à l'extrême n'a pour l'instant aucune déchirure. J'en conclus donc que la qualité n'est pas égale à l'achat. Et pour finir je trouve que dans l'ensemble cela revient cher d'acheter des éponges sur une année et en plus je trouve cela pénible à nettoyer sur le long terme! Sinon pour le rendu c'est plus uniforme et plus naturel qu'avec mon pinceau, j'alterne donc.
Et vous des flops?