Gilet New Look – Sweat "CInderellas" Arquebuse
Selfie – Aprem "stage commando" : anniv des 4 ans d’Axel entouré de 6 petits diablotins
*MOOD*
Ce sont les montagnes russes des émotions qui me tiennent compagnie… je suis tour à tour émue par les réactions de mon entourage à l’annonce de notre Rocknhippiewedding, stressée par le travail (alors que mon esprit est ailleurs), impatiente de commencer les préparatifs, rêveuse… bref, je pense que toute personne concernée ou mariée, peut se reconnaître dans cet état spécial.
Face à nos quotidiens un peu particuliers, j’ai réussi à emmener l’homme faire du yoga avec moi quelques heures (j’en fait désormais 6h/semaine). N’allez pas penser que c’était le seul homme de la séance. Nous sommes un groupe très hétérogène et faisons une pause en même temps, qui que nous soyons. C’était savoureux de partager des positions de Shiva en se souriant mutuellement.
*CREA*
Je me prépare pour 2 jours de salon dans le célèbre quartier du Marais et vous en dirait plus très bientôt. Entre récup’, recyclage et confection à gogo de mes modèles, l’organisation de ce week-end me met l’eau à la bouche… L’occasion également de vendre des vêtements que je ne porte plus car le lieu fait également office de vide-dressing. Peut-être avez vous déjà deviné ?
*BEAUTY*
Je suis en train de tester pas à pas et via un coaching par mail, une méthode de soins naturels contre l’acné. Ce souci de peau me gâche la vie au quotidien, je dois faire de gros efforts pour ne pas focaliser dessus lorsque je mets le nez dehors. Le stress est mon meilleur ennemi en ce moment, et avec mon futur mariage, pas question de rester sans rien faire. Au pire, il me restera la case dermato (bien plus chimique certes, mais qui a fait ses preuves…). On en reparle fin février car je me laisse un mois pour réellement en jauger les effets.
*FASHION*
Je me sens complètement étrangère à la folie des soldes cette année. Par contre, en ce moment, je ne jure que par le combo robes/gambettes/bottes/ultraconfortable avec un nouveau look à vous montrer en début de semaine. Ce qui est drôle, c’est que la marque chouchou qui m’a fait parvenir une paire de collants de mon choix par coursier, est aussi l’endroit où j’ai fait un stage il y a 8 ans. A l’époque, j’étais en charge de faire parvenir les échantillons à la presse, je travaillais sur le look des packs… bref, j’étais la personne qui se trouve aujourd’hui en face de moi. C’est avec une grande tendresse et un large sourire que j’accueille cette jolie collaboration. Je repense à toutes ces femmes que j’avais rencontré et qui suivaient la naissance de nos socks, collants, up… sweet memories ! Et de collaboration, il en sera question toute l’année, bio, savoir-faire frenchy… je suis aux anges.
*******
FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM