Puisque c'est son anniversaire...

Publié le 19 janvier 2014 par My Morning Glory @My_MorningGlory
Jeudi, Kate Moss a fêté ses 40 ans. Il parait que c'est l'âge de folie, celui où l'on est vraiment heureuse. J'ai hâte d'y être, sans doute par curiosité. mais ne parlons pas de moi ! Puisqu'il s'agit de l'exercice imposé de cette semaine, rendons hommage à celle qui est canon même après des années de partying et de grande folie.

« On aurait tous brûlé en enfer avec toute la merde qu'on a faite dans notre vie. »* 

« Jamais personne n'a été en mesure de s'occuper vraiment de moi. Johnny l'a fait, un peu. Je croyais ce qu'il disait. Il me conseillait sur tout. C'est ce qui m'a le plus manqué quand je suis partie : l'avis précieux d'une personne en qui j'avais totalement confiance. Un vrai cauchemar. Des années et des années de chagrin. Comme j'ai pleuré ! »

« Je vis ma vie et je travaille. Il y a une différence entre ce que je suis et ce que je fais. »

A propos de son mari, Jamie Hince, qu'elle a épousé en 2011 : « Il aime faire les mêmes choses que moi, et il a le même sens de l'humour. Il est très drôle. Et très grincheux aussi. Les hommes sont grincheux, non ? »

Happy Birthday Kate ! 


* Les citations sont issues de l'article "Kate Moss mise à nue", traduit et mis en ligne sur VanityFair.fr le 16 janvier 2014. Article publié dans Vanity Fair US en 2012.