-L'ancien demi défensif Darren Sharper (Packers, Vikes, Saints) a été arrêté à Los Angeles en lien avec deux affaires d'aggression sexuelle. Hmm. En plus, une autre plainte a été formulée contre Sharper en Louisiane l'an dernier... Il a été libéré moyennant une caution de 200 000$ Sharper était un de 276 anciens joueurs qui passaient au NFL Network, le poste l'a suspendu sur le champ.
-Les Browns ont de la misère à se trouver un coach. Ils visaient Adam Gase, OC de Broncos, mais tout indique que celui-ci préfère rester à Denver. L'agent de Gase pense qu'il devrait rester Oc un an de plus. Cela dit, l'organisation du Brun a fait peau neuve mais il est possible qu'elle fait peur aux candidats...
-On apprend que Aaron Hernandez ne pourra pas regarder ses anciens coéquipiers affronter les Broncos demain car il n'a simplement pas le droit de regarder la TV. Ben bon pour lui.
-Ray Horton, récemment viré par les Browns, devient le coordonnateur défensif des Titans. Il a fait du bon travail à Cleveland et auparavant il avait impressionné en Arizona...avec Ken Whisenhunt comme instructeur-chef.
-Adrian Peterson considère l'option de subir une intervention chirurgicale à l'aine au cours de la saison morte. Opération au genou il y a deux ans, opération pour guérir une hernie inguinale l'an dernier...Adrian commence à être magané à 28 ans, il approche de l'âge fatidique de 30!
-Le toit Metrodome de Minneapolis a été dégonflé pour la dernière fois hier. Les Vikings joueront un an au stade de l'Université de Minnesota (à l'extérieur!) avant d'emménager dans leur nouveau domicile ultra-funky. Le Metrodome n'était certes pas un des nos amphithéâtres préférés mais il y avait de l'ambiance quand les Vikes étaient forts.
-