La firme de Mountain View serait entrain de développer l’application Chromoting pour les utilisateurs iOS. Pour rappel, Chromoting est une application, conçue principalement pour Android, qui permet de contrôler son ordinateur à distance. La firme a pensé aux propriétaires de terminaux Apple tout en leur offrant la possibilité de se servir de cette application.
Les utilisateurs d’iPhone ou d’iPad auront donc la chance de se servir de l’application Chromoting, et ce afin de pouvoir contrôler à distance leurs PC ou leurs macs. L’information révélée par le site Chromium indique que l’application permettra aux utilisateurs de profiter d’un ensemble de fonctionnalités en relation avec la manipulation à distance de leurs ordinateurs. Ainsi, l’information affirme que l’application a été, initialement, développée pour les terminaux Android. Mais vu son succès potentiel, la firme a décidé de la généraliser pour l’offrir également aux propriétaires de terminaux iOS.
Chromoting est une application prometteuse qui serait surement couronnée de succès. Toutefois, il faut être patient pour en découvrir les fonctionnalités. ça sera pour bientôt.