Si l’affaire du geste de « La quenelle » faite par Nicolas Anelka pour célébrer son but il y a quinze jours, est toujours en cours d’étude par la Fédération anglaise, le joueur français pourrait être rattrapé par la réalité.
Non sanctionné par ses dirigeants à la suite de ce geste, Nicolas Anelka pourrait l’être par le sponsor du club, qui demande tout simplement que l’international français ne soit plus aligné sous peine de mettre fin à son partenariat.
Zoopla, le sponsor principal de West Bromwich Albion (WBA) dont le nom s’affiche sur les maillots de l’équipe, a contacté le club anglais pour qu’il écarte l’attaquant. Enjeu, les trois millions d’euros par saison que verse la société d’Alex Chesterman, patron qui est juif et qui n’a pas du tout apprécié l’attitude du joueur français. Et il amenacé : soit Anelka est écarté pour la rencontre contre Everton, soit il retire son argent du club.
← Previous Story Mercato-Man Utd : Moyes ferme la porte à Zaha Next Story → Mercato-Chelsea : Courtois contre Diego Costa ?