David Moyes, le manager de Manchester United, a confirmé qu’il n’envisageait pas de laisser partir son attaquant international anglais, Wilfried Zaha, en dépit de la volonté de ce dernier d’être prêté.
Très peu utilisé depuis son arrivée à Manchester United l’été dernier, Wilfried Zaha a demandé à être prêté dans un autre club pour la seconde partie de saison. Mais le joueur anglais a vu David Moyes répondre négativement à sa demande lors d’un entretien entre les deux parties : « Je lui ai dit que si je ne peux pas le faire jouer, je le prêterai. Mais pour le moment, je ne peux pas le laisser partir alors que nous avons Ashley Young et Nani qui sont indisponibles » a-t-il expliqué rapporte le Daily Mail.
« Nous avons discuté ensemble à ce sujet et je lui ai confirmé qu’il pourra partir lorsque les autres seront revenus en forme » a-t-il ajouté.
Dimanche, Manchester United se déplace à Chelsea et Wilfried Zaha pourrait être impliqué en raison des nombreuses absences dans le secteur offensif du côté de Manchester United.
← Previous Story Mercato-Chelsea : Mourinho pense que Man Utd va vendre Rooney