Mes p’tits bonheurs

Par Alittlepieceof @Alittle_piece

Bonjour à tous et à toutes ! Comment allez-vous ?
Ma semaine a été très calme, mais j’ai tout de même 2/3 petites choses à vous montrer
Gourmandises

Et bien une fois n’est pas coutume, peu, voir pas de gourmandises cette semaine. Non pas que j’ai jeuné hein (ça va pas la tête ?!) mais plutôt que j’ai peu, voir pas cuisiné et que je vous ai préparé deux articles culinaires qui paraitront la semaine prochaine.

Lecture

Cette semaine je me suis plongée dans un nouveau magasine féminin.
Happinez est le premier magazine féminin mindstyle à sortir en France.
Il faut savoir que je n’aime pas (plus) les magazines féminins et ce depuis plusieurs années. J’ai beau avoir tenté plusieurs fois de relire Elle qui pour moi était le seul un minimum intéressant, rien à faire, je feuillette et je me dis que j’ai mis 3€ par la fenêtre. Trop de pubs, trop de sujets redondants, trop de misogynie, trop de superflue, cela m’agace plus qu’autre chose. Je ne m’y reconnais pas.
J’ai tout de même souhaité découvrir celui-ci parce que sa bien-être a attisé ma curiosité.
Le magazine s’adresse à la femme de plus de 30 ans, ouverte d’esprit, intéressée par le développement personnel et le sens de la vie, autant que par les voyages, la décoration, la mode, la culture, mais également la santé, et le bien-être. Sa priorité est d’être bien dans sa tête, dans son cœur et dans sa vie. Consommatrice consciente et exigeante, elle apprécie les produits aussi beaux que bons, durables et équitables.
Au final, je trouve que c’est un très beau magasine. Visuellement il est superbe. Les photos qui s’y trouve, les couleurs, vraiment c’est réussit. Maintenant ce n’est pas un magazine que j’achèterais, c’est certain, tout simplement parce que mêmes si certains sujets sont intéressants, là encore, je ne pense pas y trouver des informations qui me concerne directement ou que je souhaite consulter de façon régulière. Par contre si le bien-être et la spiritualité vous intéressent, si vous êtes adeptes du coaching il pourra vous plaire.
Il s’agit d’un bimestrielle
 qui est vendu au prix de 4,95 €
 chez les marchands de journaux, librairies spécialisées, et sera bientôt disponible sur les plateformes Play Store et App store
.

Pourrie Gâtée

J’ai participé à un petit concours sur le blog de Valentine au mois de Décembre et quelle n’a pas été ma surprise lorsque j’ai appris que j’avais remporté un superbe ensemble de lingerie IKKS ! Il est superbe !

Shopping

Premier bilan shopping : une paire de basket pour le fitness ! 2 ans et demi que je trainais les autres, les appuis n’étaient plus du tout efficaces, ouille ouille ouille mes chevilles. Celles-ci sont si légères qu’on oublieraient presque qu’on les porte ! 

Beauté

Aller savoir pourquoi j’ai toujours pensé que les produits Toni & Guy étaient hors de prix. Ce n’est pas du tout le cas ! Du coup j’ai eu envie de tester les deux suivants afin de me faire une idée ! On en reparle plus tard !
Vous avez déjà testé vous ?

Sport

Je suis très irrégulière en matière de sport ces derniers temps et cela me mine un peu le moral.
Je crois que je suis dans une période où j’ai plus envie de cocooning que d’activités physique. Ou d’activités douces, comme les pilates que j’ai envie de recommencer à pratique à la maison.
Cette année, j’ai arrêté la danse. Je continue les activités cardio (L.I.A et Zumba) à raison d’une heure chacune par semaine. Et ‘est tout ! Ou presque !
Je fais de la marche et du vélo dès que l’occasion se présente, heureusement.
Mais là où vraiment ça coince, c’est le footing. Nous avions mon amie et moi trouver un chouette rythme en courant tous les dimanches matins et il y a quelques mois nous courrions gentiment 10 km. Et puis l’été est passé, les activités, les vacances de l’une et de l’autre nous ont totalement fait perdre le rythme. Les dimanche matin ne me semblent plus être le meilleur moment pour moi, mon fils a souvent des compétitions auxquelles je dois l’emmener et qui me prennent toute la matinée, il suffit que je sois sortie le samedi soir pour que je n’ai pas envie de me lever le lendemain… bref, je ne me cherche pas d’excuses, la motivation ‘est plus là. Pourtant, cela me manque. Il va falloir que je trouve un moyen de me remotiver !

Très bon week-end à vous !