Comment gagner de l'argent en vendant des voitures

Publié le 17 janvier 2014 par Argentaire
Apprenez à gagner de l'argent en vendant des voitures sans posséder un concessionnaire automobile. Commencez petit et rester petit, ou devenir une grande entreprise avec des employés.  

Rich Nacmias / flickr

1. Commencez par trouver des voitures d'occasion qui ont besoin de réparations. Ces voitures peuvent être achetées avec un prix inférieur à sa valeur marchande car elles ne sont pas en très bon état. Cherchez dans votre famille et vos amis et consultez les petites annonces en ligne, ventes aux enchères d'automobiles et les magasins de pièces détachées pour trouver ces voitures.
2. Achetez les voitures en fonction de votre capacité à les réparer. Si vous êtes un bon mécanicien, vous ne devriez avoir aucune difficulté à fixer la voiture et la vendre. Si vous ne savez pas comment réparer les voitures, vous avez besoin d'embaucher un mécanicien. Cette personne peut travailler pour une commission ou être payée pour chaque heure.
3. Réparer la voiture pour être en bon état de fonctionnement. Réparer tous les problèmes cosmétiques également. Laver et organiser votre voiture pour obtenir le plus d'argent pour l'automobile.
4. Vendre la voiture à un prix suffisamment élevé pour récupérer l'argent dépensé sur des pièces, des travaux de réparation et de lavage et d'inclure un bénéfice.  
5. Prenez l'argent et investir dans plus de voitures. Répétez ce processus et d'être honnête, et vous pourriez avoir une entreprise auto en pleine croissance.

Conseils et avertissements


* Évaluer chaque voiture avant de l'acheter. Assurez-vous que vous pouvez faire les réparations et être en mesure de tirer des bénéfices. * Ne pas vendre votre voiture à un prix très élevé car personne ne va l'acheter. Article traduit par Argentaire Source eHow