Magazine Insolite

« Des quenelles sans arrière-goût » Un fabricant de quenelles fait sa pub

Publié le 17 janvier 2014 par Golem13 @Golem_13

La maison gastronome Malartre révèlera lundi matin une campagne d’affichage conçue par l’agence Rosbeef!, mettant en avant l’un de leur produit phare : la quenelle. Deux messages sont relayés pour dé-diaboliser et réhabiliter la vraie quenelle, produit phare de la région lyonnaise, devenue prête-nom d’un geste politisé et abject tout à fait malgré elle.

Malartre_Rosbeef_2014

Malartre_Rosbeef_2014-3

Malartre_Rosbeef_2014-4

Malartre_Rosbeef_2014-5

les-cocons-brochet-crevettes-champignons

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Malartre_Rosbeef_2014
  • sixt-pub-hollande-Gayet
  • Mediapart-film-pub-2014

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines