Envoyer automatiquement sa comptabilité vers les liasses fiscales sans avoir à ressaisir, intéressant non ? Avec les logiciels d’Etats Financiers c’est possible. Les obligations fiscales font partie de votre quotidien (à moins que votre Expert-comptable ne s’en occupe ?), autant se faciliter la tâche.
Ces logiciels permettent d’obtenir en quelques clics des liasses pré-remplies pour les imprimer ou les envoyer en format EDI (télédéclaration). Faites donc disparaître les erreurs de saisies et gagnez du temps, nous savons qu’il est précieux !
Les nouvelles versions des logiciels de liasses fiscales sont disponibles. Elles intègrent notamment la déclaration du Crédit d’Impôt pour la Compétitivité et l’Emploi. Nous vous rappelons que l’échéance pour faire cette télédéclaration est fixée à mai 2014.
Jusqu’au mois de mai, EBP mettra régulièrement à jour ses logiciels de liasses fiscales avec les nouveaux agréments de la DGFiP. Vous pourrez ainsi déclarer ou télédéclarer toutes vos liasses 2013 en toute sérénité !