Petites brèves de garce #07 : Fute en Cuir

Publié le 17 janvier 2014 par Ninnissa

Hier avait lieu ma soirée d’entreprise, en mode poufette que je peux être parfois, j’ai décidé de taper la tenue glam shine rockeuse de diamant en high heels rouge Topshop et fute en skaï acheté à Camden le WE dernier!

La soirée avait lieu dans un spot ultra branchouille l’appartement de Paolo Calia, aux Frigos de Paris. Ambiance Baroque Mauresque Ikea, déco hyper surchargée pour un rendu beau et moqueteux.


Malgré les 10 ventilos il faisait une chaleur insoutenable! Apres 1h de danse intensive (pour eliminer mon seul verre de champagne de la soirée) j’ai décidé d’aller faire un tour aux toilettes. Et la comment dire, tu te souviens ce fameux episode de Friends, quand Ross porte un fute en cuir, qu’il sue dedans, qu’il va aux toilettes, et qu’il n’arrive plus à le remettre… Ben c’etait moi!

Pendant 10mn j’ai tenté de remonter de Fucking Fute, mais plus je forçais, moins j’y arrivais, plus je m’ennervais, plus je transpirais, plus ça collait… La cata… enfin non la cata est arrivée quand sur un coup de nerfs j’ai forcé à fond et que la braguette a pété!

J’avais réussi à remonter le fute mais j’avais plus de braguette… 20mn plus tard je sortais des toilettes, un fute sexy et une braguette ouverte… j’ai couru trouver un vigile

« Vous n’auriez pas une épingle à nourrice par hasard… j’ai un souci de braguette… siouplait… j vous en supplie! »
Il a rigolé, j’ai voulu le buter, puis j’ai rigolé aussi

Apres 10mn à errer devant les toilettes ne sachant que faire, mon top étant trop court pour couvrir la partie « ouverte/découverte », j’ai decidé de tenter le truc de la derniere chance. Essayer de ré-assembler les deux elements de la braguette… J’ai pensé à Mac Gyver, je me suis dis c’est con j’ai pas de scotch, ni de nitroglycérine… il a toujours ça dans la série et il repare tout comme ça!

Le probleme etait que les deux cotés du zip s’etaient desolidarisés (les batards!). J’ai pris les deux bouts j’ai fermé les yeux et j’ai remué ça dans tous les sens! Et là comme dans un film de Noel, le miracle s’est produit, j’ai reussi à re-zipper le bazar! J’avais perdu 3L de sueur à force de stresser mais c’etait fait! Je suis sortie des toilettes en vainqueur, les yeux petillants, prete à affronter n’importe quel probleme!! Evidemment, les connasses qui attendaient ma sortie depuis 1h l’avaient un peu mauvaise et se sont demandées ce que j’avais bien pu foutre 1h dans les chiottes, ET TOUTE SEULE qui plus est!

Bien sur apres je n’ai plus tenté le moindre pipi de la soirée… trop risqué…
Heureusement j’ai pu quitter la soirée en toute dignité!

Les petites histoires de meufs, comme ça pour la frime, pour la forme, mais surtout pour biatcher… pour une fois je biatche sur moi!