Le malheur des uns fait le bonheur des autres
Les scandales politiques se suivent et ne se ressemblent pas et ce partout dans le monde. Donc et après Dominique Strauss-Kahn et la fameuse agression de la femme de chambre, François Hollande prend lui aussi le chemin du scandale avec l’affaire Gayet.
Les révélations de Closer engendrent des profiteurs
Le magazine Closer a bien profité de la situation pour faire exploser ses ventes quand il révèle la relation tenue jusqu’alors secrète du président Hollande avec la comédienne Julie Gayet. Mais il faut avouer qu’il n’est pas le seul et c’est au tour du loueur de voitures allemand Sixt qui conseille tenez-vous bien à M. le président de la république Française d’éviter le scooter.
Il faut croire que le loueur de voitures a toujours surfé sur les scandales politiques à l’instar du couple Sarkozy-bruni ou l’exil de Depardieu mais l’affaire du scooter de François Hollande dépasse les limites !
Mais de quel scooter s’agit-il ? Hollande a déjà utilisé une mobylette pour rejoindre sa nouvelle compagne et Sixt le loueur de voiture a voulu profiter du scandale pour en faire un base publicitaire à son entreprise de location de voitures et conseille au président d’éviter la moto et louer une voiture chez lui avec des vitres teintées pour passer inaperçu.
Qu’est ce qu’on peut faire pour un coup de pub, même s’il faut nuire au président !
Commentez les buzzs
commentaires