Un d’eux, connecté avec la Maison Royale de Roumanie a eu lieu à l’Athénée, à Bucarest. En décembre, leurs altesses royales princesse Margareta et son époux, prince Radu ont lancé le livre "Le Noël Royal" en collaboration avec la maison d’édition Curtea Veche Publishing. Les fêtes de Noël ont une importance spéciale pour la famille royale roumaine, à partir de décembre 1866 quand le prince souverain Carol avait organisé le premier Noël royal en Roumanie dans son palais de Calea Victoriei. Le livre est organisé chronologiquement et présente les locations où Noël a été célébré le long des années par les membres de la famille royale.
On peut y découvrir recettes des maisons royales d’Europe appréciées par eux dans des diverses locations du monde à l’occasion des événements où ils ont participé. Le volume marie heureusement images d’archive uniques et une diversité extraordinaire des ingrédients authentiques. Il s’agit en général des recettes simples que tout le monde peut préparer et goûter avec les êtres chers.
On espère avec intérêt les futures activités de la famille royale de Roumanie qui continueront à aider notre pays rester une oasis authentique et diverse de la culture de l’Europe latine dans l’est du continent.
La décision de la Cour européenne des droits de l’homme, qui prive trois Britanniques affirman...
(228.37 Ko)
Vue générale de la région maritime de Tripoli au Liban....
(71.22 Ko)