Mon babyboy est comme tous les bébés, il adore les comptines, surtout quand c’est moi qui chante (à moins qu’il ne se marre car je chante trop mal, hahaha). Depuis sa naissance, je lui chante des chansons ou je lui fait écouter plusieurs fois par jour. Chaque fois que je le change, je mets en route sa petite étoile qui chante plein de jolies chansons, et il adooooore ! Je dois avouer que c’est un de mes moments préférés dans la journée, un pur moment de bonheur, il me sourit, il gazouille …
Du coup, je cherchais un site avec les paroles de ses comptines préférés lorsque je suis tombé sur le site de la marque Guigoz, qui propose justement une playlist des comptines enfantines les plus connues. On peut les écouter et chanter en même temps puisqu’il y a même les paroles !!! Tout ça se trouve dans la rubrique Vive les comptines, il fait parti de mes favoris !!!
En passant, j’ai inscrit mon fils pour qu’il soit parrain d’un arbre, je trouve l’idée vraiment top !!!! Dans quelques semaines, il recevra son certificat de parrainage, avec plein d’infos sur son arbre. Et ce qui est vraiment chouette, c’est que Guigoz choisi la forêt la plus proche de notre domicile parmi les sites de reboisement sélectionnés pour année. Pour nous, ça sera Fontainebleau ! Vous aussi, vous voulez que votre enfant parraine un arbre ? C’est ici !
Concours
J’ai la possibilité d’offrir à un lecteur ou une lectrice un joli coffret cadeau Guigoz & Coocoonoo (d’ailleurs merci à eux car je l’ai reçu aussi et bébé était ravi ! Et moi, je suis fan de la veilleuse et de ma nouvelle boule de Noël avec la photo de baby !) Vous aussi vous voulez le même coffret ?
Pour participer, voici les différentes étapes :
- Laissez-moi un commentaire en me disant que vous participez
- Parrainer un arbre avec Guigoz ici
- Liker la page Facebook Guess What ici
Pour augmenter vos chances :
*Relayer le concours sur Twitter (+1), Facebook (+1), Hellocoton (+1), instagram (+1)…*
Vous avez jusqu’au dimanche 26 janvier 2014 à 23 h 59 pour participer ! (concours ouvert à la France Métropolitaine). Je tirerai alors au sort le gagnant !