C’est l’acteur du cinéma français le plus male et le plus sexy du moment. Matthias Schoenaerts devient la nouvelle image pour la maison de luxe Louis Vuitton. Dans la nouvelle campagne publicitaire de la marque, l’acteur joue un aventurier viril... L’acteur d’origine belge Matthias Schoenaerts est donc la figure qu’a choisi Louis Vuitton pour incarner sa ligne masculine... Révélé par "Bullhead", l’histoire d’un agriculteur au centre d’un trafic d’hormones, Matthias Schoenaerts a démontré alors toute la puissance de son jeu. "De rouille et d’os" de Jacques Audiard sera pour lui une consécration qui le verra au passage récolter le César du meilleur acteur. Depuis, sa carrière s’est internationalisée et en 2014, il apparaitra notamment aux côtés de Michelle Williams dans "Suite française" puis de Carey Mulligan dans "Far from the madding crowd". Mais cette campagne recentre aussi la marque sur le territoire de l’aventure et des grands espaces, celle de l’Americana. Réalisée en Arizona, sur les rivages du Glen Canyon, ces images ont été photographiées par Mikael Jansson et mettent en avant les pièces de Kim Jones, designer en charge de la ligne masculine…