Oui je vais encore vous parler burgers mais avouez que la photo ci-dessus donne envie non ?
Il se déguste chez Burgers & Fils, le nouveau "spot à burgers" parisien. Ca pousse comme des champignons ces choses-là mais quand j’en découvre un vraiment bon, je partage !
Ils viennent d’ouvrir mais leur organisation est déjà sans faille. Grâce peut-être au grand panneau proposant la liste des réjouissances, aux commandes prises directement au comptoir et envoyées à la cuisine à l’étage inférieur et surtout à l’efficacité de ces "fils".
Le bun joliment doré sait se faire discret au profit de la garniture, le steak est cuit à la perfection, son jus se mélange à la sauce ail et persil sans toutefois masquer le goût des girolles. Mes frites sont parfumées à l’huile de truffe, pourquoi pas, mais je regrette ce que j’appelle "une barquette fond de cuve", je n’ai en effet que des miettes de frites… Pas grave, j’en pioche discrètement dans celle de mon voisin, qui n’a d’yeux que pour son énorme double cheese, que j’imagine délicieux à en croire le silence qui s’installe.
NB : éviter la table dans le fond, près de la fenêtre, surtout aux heures d’affluence, car vous risquez de déjeuner "le nez dans les fesses" des gourmands qui font la queue au comptoir. Pas très appétissant !
—-
Burgers & Fils. 9 rue du Commandant-Rivière. 75008. Métro Saint-Philippe-du-Roule. Menus à partir de 14,50 €. Ouvert le midi du lundi au vendredi.
—-