STOP : Samy Naceri en garde à vue

Publié le 16 janvier 2014 par Misteremma @misteremma

Lorsque nous avions revu Samy Naceri au Festival de Cannes en mai 2013 nous l’avions trouvé métamorphosé. Un nouvel homme qui semblait avoir tiré un trait sur ses frasques de 2011.

Il semblerait que ces problèmes ne soient en définitive pas encore terminés. Samy Naceri a été placé en garde à vue suite à une bagarre qui aurait éclaté avec son ancienne compagne ce mercredi après-midi dans le 17ème arrondissement de Paris. Le début de cette affaire remonterait, en fait, à lundi matin lorsqu’il s’est rendu au domicile de cette femme. Suite au refus d’ouvrir la porte, il aurait dégradé celle-ci. La police serait déjà intervenue à ce moment et l’aurait placé en cellule de dégrisement. La garde a vue de ce jour a été différée en raison, à nouveau, de son état d’ébriété.

Rappel des faits divers dont fait l’objet l’acteur :
Juin 2013 : Ouverture d’une instruction pour « violences volontaires en état d’ivresse manifeste ayant entraîné une interruption temporaire de travail (ITT) inférieure à huit jours » et pour « dégradation volontaire de biens privés » suite à une rixe dans une rue proche des Champs Elysées à Paris.

2012 : Samy Naceri est condamné à 10.000 euros d’amende pour exhibitionnisme et outrage à agent. Les faits s’étaient déroulés lors du Festival de Cannes en 2011.

Janvier 2009 : Samy Naceri porte un coup de couteau à un individu. Il écope de 16 mois ferme. C’est le début de la descente aux enfers pour l’acteur de Taxi.