Transfert entre Boston, Golden State et Miami
287 vuesPublication le Mercredi 15 Janvier à 18:24 par LaurieOn vous le disait plus tôt dans la journée, les heures de Jordan Crawford du côté de Boston étaient comptées. Et bien, Adrian Wojnarowski vient de confirmer que le joueur part vers Golden State. Il est accompagné de MarShon Brooks. En retour, les Warriors envoient Toney Douglas du côté de Miami. Le Heat envoie Joel Anthony plus un premier tour de draft protégé (appartenant à Philadelphie) et un second tour de draft vers Boston.
Les lignes arrières des Warriors sont déjà bien complètes et on se demande l'intérêt d'un tel transfert pour eux. Jordan Crawford peut jouer un rôle intéressant en sortie de banc en apportant son énergie et son scoring. Quant à MarShon Brooks, il ne jouait pas du côté de Boston et avait été envoyé en D-league. Il faudra voir ce que les Warriors comptent faire véritablement de ces deux joueurs. Pour Crawford, nous sommes confiants. Pour Brooks en revanche, on ne sait pas. Lui qui avait fait une bonne saison rookie du côté des Nets a quasi disparu de la rotation lors de sa seconde saison à Brooklyn avant d'être dans le package du transfert de Kevin Garnett et Paul Pierce.
Toney Douglas, meneur remplaçant, a déçu chez les Warriors. Il n'est pas le Jarrett Jack de la saison dernière et il n'était pas vraiment utile en sortie de banc. Le Heat récupère un nouveau meneur mais on a du mal à imaginer qu'il est un réel temps de jeu derrière Mario Chalmers ou Norris Cole. Boston reçoit le pivot canadien, qui ne jouait aussi plus au Heat.
On vous donnera plus d'informations évidemment. Restez connectés !