Mais pourquoi la Suède a-t-elle si souvent une longueur d’avance en matière de design ? Pour cette rentrée 2014, impossible donc de passer à côté de ces ingénieux suédois de Superfront. Après les housses et les textiles de Bemz, les stickers de Like A Color, voici enfin une solution qui offre la possibilité aux acquéreurs de meubles Ikéa, c’est-à-dire 95% d’entre nous, de personnaliser entièrement leurs modules Pax, Faktum ou encore Besta. Superfront crée à la demande vos nouvelles façades en médium haute densité. Vous choisissez un motif et une couleur de leurs gammes et votre armoire Pax n’est plus obligée de se cacher ! Il propose des poignées aux matières soignées comme le laiton, le cuir et le marbre. Leur offre est complétée par des habillages de plinthes et des pieds.
Encore tout récent sur le marché, cette offre n’est pour l’instant pas livrable en France, en espérant que le développement commercial pallie ce manque très bientôt…!
Pour un petit rappel des différentes options pour customiser votre meuble Ikéa, je vous invite à retrouver l’article d’Apartment Therapy à ce sujet.
(Crédits photos ©Superfront, DR)