Une opération marketing terrorise les new-yorkais

Publié le 15 janvier 2014 par Golem13 @Golem_13

Quand il s’agit de promouvoir un film d’épouvante, les équipes marketing de la planète repoussent petit à petit les limites des caméras cachées. Il y’a eu cette jeune fille qui terrorisait les clients d’un coffee shop à l’occasion du remake du film Carrie en octobre dernier, aujourd’hui c’est l’équipe du film « Devil’s Due » (Sortie 7 mai 2014 en France) qui vient de fabriquer ce bébé diabolique articulé et télécommandé grâce à un système d’Animatronic. La poussette va déambuler dans les rues de New York, malheur à celles et ceux qui vont s’en approcher. Cauchemardesque !

3 millions de vues en 24h

Histoire du film « Devil’s Due » : Après une mystérieuse nuit lors de leur lune de miel, Zach et Samantha doivent faire face à une grossesse inattendue. Alors qu’il filme toute cette période, le mari commence à noter le changement d’attitude de sa femme.

Via mashable.com

Derniers articles dans Advertising & Branding