Les 17, 18 et 19 janvier, en plus de l’équipe des Halles, pas moins de 50 personnes vont s’activer pour faire de ces trois soirées un moment culte de l’année 2014. Les artistes un peu fous de la Zouze, les futures stylistes de La Cambre-Mode, ainsi que des étudiants de l’ESAC pour mieux s’envoyer en l’air, créeront un terrain de jeu et de rencontres glam, fait de strass et de paillettes, cinglé et sexy, sublime et décadent.
Fête turbulente et grand style, créée spécialement pour le public à la démesure d’un lieu hors normes, Hnonym Fever c’est la fête après les fêtes par rapport à laquelle, plus tard, vous pourrez dire : « j’y étais ! ».
Plus que deux jours donc pour vous préparer à vivre cette expérience. Pour l’occasion, la Grande Halle s’habille de noir et de blanc pour nous exposer toute sa splendeur.
Afin d’y ajouter des notes de fête pailletée toute personne qui viendrait vêtue de black & white – ou mieux encore d’un accessoire argenté, perruque, chapeau, chaussure, costume et autre – ne payera que 10€. Accessoire de plus de 10 cm, les bagues et colliers ne sont pas acceptés, le jeu serait trop facile.
Soyez donc créatifs, soyez chic et glam!
Hnonym Fever
17-19 janvier à 20h30
Halles de Scharbeek
www.halles.be