Le headband viennois

Publié le 15 janvier 2014 par Socheek

Hier matin j’ai passé une assez mauvais matinée au boulot, du coup en sortant je me suis ruée vers le magasin de laine le plus proche. Résultat, je suis sortie avec 40€ de laine en plus de celle déjà acheté en début de semaine… Dans ces 40€, on pouvait trouver 2 pelotes de Nébuleuse. Hummm quelle est douce cette laine. En l’achetant, je savais très bien à quoi elle me servirait celle ci!

Oui, vois tu petit lecteur, samedi matin 7h, on s’envole en direction de Vienne!! Oui j’ai hâte. Oui je suis excitée de découvrir cette magnifique ville! Je suppose qu’on va passé pas mal de temps dehors et comme ça par curiosité, j’ai regardé la météo… 5° degrés aujourd’hui. On va dire qu’il y a mieux quand on passe du temps dans la rue. Rooolala je m’imagine mal passer la journée dans la rue, avoir froid. Froid aux oreilles!!!!!!!!!!!!! Hors de question! Du coup tricotage d’un headband tout chaud!!!

Pour le coup, rien de vraiment compliqué. Une bande de point de riz (sur une base de 11 mailles) longue de 60 centimètre. Une seconde en point de goudron (sur une base de 9 mailles) de la même longueur. On les assemble à un bout, les enroule, ferme le tout et c’est fini on a les oreilles au chaud !! 

Des bisous et à bientôt!


Classé dans:Tricot