Sont attendus à Toulouse, plus de 700 exposants nationaux et internationaux et 20.000 visiteurs professionnels. Identifier les besoins de la société et mettre la technologie à leur service tel est leur objectif majeur. La médecine, le transport, l’alimentation par exemple font partis des besoins de notre ère, les faire évoluer contribuera à dynamiser et moderniser notre quotidien. L’innovation répondra favorablement à toutes ses problématiques. Les têtes de fil de ce mouvement d’innovation sont Anne Lauvergeon, Agnès Paillard, Carlos Moreno et la Dépêche du midi représenté par Jean-Michel Baylet, pour ne citer qu'eux.
La France, face au dumping et la porosité des frontières européennes, doit booster son économie par une synergie sur les technologies clés génériques.
Grâce à un plan de promotion et de relation presse, l’Innovation Connecting Show tracera doucement son sillon jusqu’à septembre. Le programme de l’animation de cet événement se fera par une équipe de 13 dynamiques spécialistes: entre autre Robert Plana, le directeur scientifique d’Alstom, et Dimitri Avresky le président de l’International Research.
La France compétitive, innovante et perméable à la croissance se construit maintenant..., L’innovation Connecting Show en est une des boussoles.
Trois nouveaux ambassadeurs - Inauguration de Nobu - S.E. Michel Roger à la presse - Monac...