Magazine Beauté

Prémices d’un été au Lubéron avec les cerisiers de L’Occitane…

Publié le 14 janvier 2014 par Audrey Kazadi @beauteparis

Sans titreÀ l’heure où le coucher du soir réveille la passion des cerisiers, L’Occitane dévoile son précieux nectar : l’essence de cerisier. Instant fugace, le parfumeur en Provence chauffe dans ses cuves cette récolte délicate pour extraire la vapeur d’une eau de parfum florale et fruitée. Ici, s’ouvre le nouveau chapitre olfactif de l’Eau Intense Cerisier Rouge
DSC06623Symbole de jeunesse et de renouveau, le cerisier redessine à fleurs de branches la beauté alentour. Les collines en fête se parfument de fraîcheur féminine. Passionné, leur brasier fleurit prélude à la saison des amours… De là est né le charme de cette Eau de Parfum. DSC06633 pr_red_cherry_2013_FR EXP20160906-3Jeu de couleurs et d’équilibre entre fleurs de printemps et futures cerises d’été, du rose éphémère au rouge croquant, cette eau intense créée par Karine Dubreuil, nez pour L’Occitane, livre en transparence le fruit d’une fragrance romantique.
Sans titre 2 En note de tête, la fraîcheur des agrumes (citron, orange) attise le fond sensuel du bois d’olivier et du musc, pour éclore sous le cœur sucré d’un jus gourmand & ensoleillé de cassis, muguet sauvage, cerisier rouge et de framboise. Une belle tentation confirmée par la couleur vive du flacon sérigraphié qui scelle la rencontre du soleil couchant et des cerisiers…. DSC06627Eau de Parfum Intense Cerisier Rouge – L’Occitane en Provence, 50 ml. 35 euros.
Disponible en février 2014.
Plus d’info sur www.loccitane.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog