Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant du PSG, a reçu ce lundi, le prix Puskas, récompensait l’auteur du plus beau but de l’année. Au moment de sa remise du prix, l’international suédois a fait part de sa fierté de représenter son club à ce niveau à travers cette récompense.
« Les distinctions individuelles constituent un bonus. Je pense que c’est quelque chose de fantastique car c’est la première fois que je fais partie de cette équipe de l’année. Je suis très heureux et tiens à féliciter tous les joueurs qui y sont à mes côtés. Thiago Silva est lui aussi dans cette équipe. C‘est une autre preuve que le Paris Saint-Germain grandit en tant que club et possède des joueurs fantastiques » a-t-il déclaré.
« En avoir un dans le onze de l’année, c’est magnifique. En avoir deux l’est encore plus. Je suis très fier de représenter le Paris Saint-Germain et très heureux. Le prix Puskas ? Peu importe qui a inscrit ce but, il mérite un trophée ! Bien sûr, il a été marqué lors d’un match amical, mais il restera dans l’histoire. Les gens s’en souviendront pendant quelques temps. Des joueurs tenteront sûrement ce geste à l’avenir, mais je suis le premier à l’avoir réalisé. Gagner un trophée pour cela est une preuve que c’est non seulement un but fantastique, mais aussi qu’il entre dans l’histoire. C’est parfait ! » a-t-il ajouté.