Newcastle : Yanga-Mbiwa soulagé pour Nasri

Publié le 14 janvier 2014 par Yannc83

Auteur d’un tacle violent sur Samir Nasri dimanche lors de la rencontre Newcastle-Manchester City, Mapou Manga-Mbiwa s’est déclaré soulagé de savoir que l’indisponibilité de son compatriote n’était que de deux mois.

Le défenseur international français de Newcastle a fait part de son sentiment, quarante-huit heures après son geste : « Quand j’ai entendu que son indisponibilité n’était que de deux mois, j’étais soulagé. J’étais vraiment embêté par ce qui s’est passé. Quand j’ai entendu que c’était peut-être les croisés, que sa Coupe du Monde pouvait être en danger, j’étais vraiment mal pour lui. C’est quand même un joueur évoluant en équipe de France et je sais ce que ça représente » assure Manga-Mbiwa dans les colonnes de L’Equipe.

L’ancien Montpelliérain assure que son geste n’était pas méchant : « Je n’avais surtout pas l’intention de lui faire mal, d’être violent sur ce geste. C’était plus de la volonté de le crocheter, mais il n’y avait pas de méchanceté. Mais malheureusement après il y a cette conséquence. Je l’ai appelé plusieurs fois mais ça n’a pas répondu. Je lui ai laissé un message. Je vas retenter car je tiens à présenter mes excuses de vive voix » a conclu le défenseur central.

← Previous Story Man City : deux mois d’absence pour Nasri