La saison des récompenses a commencé et avec elle, l’enfilade de tapis rouge, de froufrous et malheureusement aussi de cartons rouges! En attendant les grandes messes comme les Globen Globes, les Emmys, ou Grammys, voici le red carpet des People’s Choice Awards, cérémonie qui s’est déroulée le 08 Janvier au Nokia Theatre de Los Angeles.
On commence très fort avec
Heidi Klum sortie déguisée en sapin noir, toutes boules dehors dans une robe (noire) au décolleté très profond :
Giorgio Armani. Malgré son grand sourire elle fait plutôt penser à la méchante sorcière dont il faut se méfier dans les contes d’hiver.
Complètement à l’opposé, on donnerait le bon Dieu sans confession à
Nina Dobrev qui utilise pourtant la même recette en noir avec beaucoup plus de brillants. La faute sans doute au col montant de sa robe
Jenny Packam qui souligne une ligne impeccable, thanks to the spanx, et à sa coiffure qui lui donne un air angélique.
Des motifs encore pour l’actrice suédo-canadienne
Malin Akerman qui a résolument opté pour le côté obscur car, même si le fond est blanc comme tout ce qui est innocent, le décolleté à découpes de sa robe Cushnie Et Ochs, exhibant ses pare-chocs est un véritable appel à un pêché capital, la luxure!
Un décolleté plus sage car moins rempli, mais des découpes aussi pour
Olga Fonda de Vampires Diaries, rien à voir avec Jane ou Peter, pour un look aux accents de dominatrice dans une robe grise et noire de Giorgio Armani, effet souligné par ses
cheveux plaqués. Hum! Pas très sage tout ça!
Aussi blonde que Heidi et Malin,
Anna Faris a surtout mis en avant l’idée d’aller vite au lit et de ne rien révéler car cet ensemble de Naeem Khan fait juste penser à un luxueux pyjama. Très chaste donc à l’occurrence de ses collègues, sa tenue donne juste envie de se gratter!
Des motifs, des motifs encore pour le meilleur et le pire de la soirée dans ce domaine avec le meilleur pour la co-présentatrice du show
Kat Dennings dont la robe
bustier David Meister à grosses fleurs rouges sur fond noir a dû susciter des envies de pêches bien mûres à tous les hommes de la salle et le pire pour
Sandra Bullock dont la robe Peter Pilotto fait penser à une Jane de la
Jungle pourtant une robe arrachée!
Heureusement, certaines ont raisonnablement choisi la simplicité comme Queen Latifah en robe noire Angela Dean, Jessica Alba, sexy juste comme il faut en robe blanche et bandes croisées or. Zippée tout le long dans cette robe Jason Wu, elle porte les chaussures dont tout Hollywood semble ne plus pouvoir se passer, le modèle Blade de Casadei.
Jennifer Hudson juste parfaite dans cette robe blanche Kaufmanfranco, avec comme seule touche de couleur son rouge à lèvres qui illumine son visage.
Naya Rivera en robe faite de trois bandes de couleurs Michael Kors, toujours aussi jolie même si on peut se demander à quoi sert la traîne noire et la quantité de couches de maquillage "effet nude" sur son visage!
Débuts très timides donc pour cette nouvelle saison de tapis rouge, qu’en pensez-vous? Parions qu’on aura beaucoup plus à se mettre sous la dent très bientôt.
Prochain arrêt, les Golden Globes!
#Shona