Lucy bracelets & me – by Camille Collin
Je n’ai pas pris le temps de vous présenter mes derniers nés UBDP Bijoux. De l’état de brins de tissus de designer textiles (français, américains et suédois), en pampilles et enchevêtrement de maillons, j’ai imaginé une première collection de lucky bracelets que chacune pourrait s’approprier selon sa propre histoire. Des bijoux auxquels chaque femme pourrait confier une penser positive comme au yoga, ou pour s’offrir pour se féliciter d’une victoire comme en chamanisme. Rassurez-vous, ils ne sont pas envoutés pour autant.
A mon poignet, il s’en trouve 3 de ceux ci, qui cohabitent plutôt bien (ceux que je porte sur la photo). Le premier estampillé "hope-faith-love" me rappelle que la vie est pleine de surprises et que la sagesse vient de la capacité à accueillir les bonnes, comme les mauvaises. Le second m’ancre dans le "ici et maintenant" plutôt que de fuir le moment pour une projection et rêvasserie permanente dont j’ai la grande capacité. Et le dernier NESW (ou NESO- Nord-Est-Sud-Ouest en french) me donne les directions à suivre !
Et puis je vais produire de nouvelles manchettes Esmeralda d’ici cet été. Même si c’est un sacré exercice pour les doigts (ouch !), je prends beaucoup de plaisir à assembler les pièces, les joncs, choisir les perles…
Manchette Esmeralda (existe en turquoise et rouge) photographiée et portée par Le Monde est A Nous (Merci ML !!!)Je travaille également sur un projet de sacs pour l’été, façon plage, mais nous en reparlerons car ce n’est pas encore assez abouti !
Finalement, c’est chez A Little Market que j’ai décidé d’installer ma boutique pour de bon. J’aime que ce soit un réseau animé avec des possibilités de rencontres et d’animation des réseaux ! En ce moment dans ma boutique, les prix sont diminués de -17 à – 19 %.
Pour les parisiennes ou les filles de passage dans le coin, je serai exposante dans le marais fin février. Plus d’informations à venir ! Mais j’espère vous y rencontrer !!!!
Et vous, quel serait votre bracelet compagnon ?