Le froid, les pulls qui grattent, les collants qui frottent… Toutes ces petites choses ont tendance à abimer jour après jour la peau déjà fragilisée par le changement de saison. Généralement, je suis plutôt rigoureuse dans l’hydratation de ma peau au quotidien quelle que soit la saison mais malgré ça, en hiver, ma peau se transforme en peau de croco ultra sensible (et ultra relou).
Coeur de Rose par L’ Occitane
Je ne pense pas vous l’avoir déjà confié mais je suis totalement fan des produits L’Occitane. Ils sont vraiment quali et leurs prix restent très raisonnables. Je les adore pour moi mais j’aime aussi beaucoup les offrir aux femmes de mon entourage (des amies aux grand-mères de l’Amoureux), car je sais qu’ils trouvent toujours leur place dans leurs beauty-routines et font toujours très plaisir. Oui, voilà, L’Occitane, c’est de la « cosmétique plaisir » et ce n’est pas le nouveau beurre corporel Douceur de Crème qui me fera penser le contraire.
Il s’agit d’un baume hydratant corps composé de 10% de beurre de karité, ultra nourrissant donc. Ce qui est particulièrement bluffant c’est sa texture très nourrissante et fondante qui ne colle. Mon gros coup de coeur pour cette crème est surtout son odeur de rose délicate & printanière qui chasse la morosité de l’hiver. Petit plus, la boite en métal qui contient le beurre est très punchy avec un look rétro juste comme il faut. Bon, vous l’aurez compris, cette douceur de crème est une réussite !
Infos pas futiles
Douceur de crème existe en 3 parfums : Bouquet de Vanille, Zeste de Citron & Coeur de Rose. Vendue 17€, Douceur de Crème sera disponible dans les boutiques l’Occitane et sur l’eshop dès le 22 janvier.