Face à la diversité des nouveautés connectées qui ont supplanté l’ordinateur portable, Toshiba adapte son innovation à une force de tir phénoménale en proposant un ordinateur cinq en un très ingénieux.
Le CES de Las Vegas a été le salon le mieux approprié pour mettre en évidence le nouveau concept développé par Toshiba, la nouvelle formule connectée qui portera le nom de Shape Shifting.
En fait, il est question de tout un package que Toshiba souhaiterais lancer très bientôt et qui inclurait cinq équipements complémentaire à un ordinateur portable, à savoir une tablette, une télévision, un ordinateur de bureau et une sorte d’e-agenda pour prise de note.
Concrètement, les cinq appareils sont « détachables » à souhait dans la mesure où l’on peut en faire l’un des cinq gadgets seulement en enlevant quelques parties, ainsi, le clavier tantôt servira de clavier sans fil tantôt de support pour la télévision, sachant que lorsqu’on le retire, nous nous retrouverons avec une télévision !
La démonstration de Toshiba était des plus appréciés au CES 2014 et le succès d’une telle formule est vraiment escomptée.