En ce moment, mon homme est très pris par le lancement de son activité à son compte et je suis harassée de travail pour ne pas dire surchargée complètement, voire limite burn out (rassurez vous, je trouve mon salut dans la pratique intensifiée du yoga). Quand on a enfin quelques moments en commun, c’est souvent via gtalk que nous arrivons à discuter des projets que nous avons envie de vivre ensemble pour nous préserver de l’absence et éviter qu’elle ne se transforme en distance (que les gens qui se reconnaissent dans cette situation se manifestent, je prends tous vos conseils !!!).
La plupart du temps, j’ai plutôt l’âme d’une baroudeuse en maillot de bain, qui se déplace sac sur le dos et chapeau de paille tressée sur la tête pour visiter le pays et se poser sur une plage lorsque ses pieds n’ont plus très envie d’avancer. Mais cette année, je n’ai envie de ne penser à rien, j’ai envie de goûter au sun kiss, de m’emplir de bonnes ondes en pratiquant mon yoga et plus encore, d’être près de la mer, de dormir quand j’en ai envie, d’aller me promener quand j’en ai envie, de manger sainement. Et fort heureusement, il en et de même pour monsieur… reste à trouver l’endroit !
Quelle destination choisir alors ? La Corse ? Tenerife ? Le Maroc ? En flânant sur le net, je tombe sur un site incroyable, Paradis Plage… Le nom me fait marrer et penser à un épisode d’Hélène & les garçons perdus sur une plage branchouille. Comble de tentation, en mettant les mots de recherche sur expedia, je re-tombe sur la fiche de l’hôtel. Serait-ce un signe ? Je suis sous le charme et me prends à rêver d’une semaine, ou même 5 jours seulement, là-bas ! Le prix me ramène illico sur terre… mais, je pense que je suis tombée nez à nez avec les ingrédients qu’il me faudra trouver pour une escapade réussie !
C’est bon de rêver, autorisons-nous le plus souvent !!!!
Et vous, si vous aviez une CB magique, où iriez-vous et que feriez-vous ?