En mauvaise posture suite à une série de défaite de son équipe, le manager de West Ham, Sam Allardyce, ne craint pas pour son poste pour le moment. Et le techncien anglais pense redresser la barre rapidement dans les semaines à venir.
Malgré la lourde défaite de West Ham contre Manchester City mercredi en demi-finale aller de la League Cup (0-6), qui fait suite à une autre défaite tout aussi sévère sur la pelouse de Nottingham Forrest ce week-end en Cup (0-6), Sam Allardyce, mis sous pression, reste serein : « C’est la vie. Quand ça ne va pas, vous êtes critiqué. Et je suis critiqué. Ce job veut ça. Les supporteurs ont voyagé jusqu’ici (Manchester) ce soir et nous n’avons pas été performants donc c’est normal qu’ils soient remontés. Mais nous ne sommes pas la première équipe à prendre autant de buts ici. Et nous ne serons pas la dernière », a confié l’entraîneur des Hammers.
Face à Cardiff ce week-end, les Hammers n’auront pas le droit à la défaite face à un concurrent direct pour le maintien en Premier League : « La première mission de mon job le matin est de tirer les gars vers le haut. Nous devons relever la tête, mettre les épaules en arrière et sortir la poitrine pour essayer de rebondir. » a-t-il ajouté.
← Previous Story Mercato-Man Utd : Welbeck dément pour Moyes