Manucure gold et Nail Art Fashion avec Andréa Fulerton
Publié le 10 janvier 2014 par Audrey Kazadi
@beauteparis
Andrea Fulerton est la maestro du Nail Art ! Déjà trois ans que cette passionnée de la mode et de la beauté transforme avec chic et style nos ongles grâce à ses kits de manucure si prisés que les stars en sont accros. Andrea Fulerton adapte avec brio les tendances des Fashion Week pour élaborer ses collections. Coté teintes et matières, cette saison, on fond à l’appel de la feuille d’or et des paillettes en tous genres ! On se familiarise sans chichis à l’art de l’ornementation des ongles, de quoi adopter une manucure très couture.
Ces décorations uniques nous permettent de créer des looks à l’infini à l’aide d’une sélection de feuilles d’or, paillettes, et micro-perles qui conviennent à toute forme ou longueur d’ongle.Astuce : pour une version moderne de la French manucure, appliquez des micro-perles sur le bout des ongles et brillez.On joue au nail artist avec le feutre gold. Facile à utiliser et précis (grâce à sa pointe fine !), il nous permet de créer des œuvres d’art uniques sur nos ongles (mains et pieds).
Astuce : laissez s’exprimer votre créativité en écrivant un message ou en réalisant un dessin. Les possibilités sont infinies.On s’offre une overdose de strass avec cette sélection de quatre feutres à la poudre pailletée. Pulvérisez et scintillez !
Astuce : vernissez simplement vos ongles et vaporisez les paillettes. Pour des points ou des bordures de paillettes, appliquez le vernis seulement là où vous souhaitez que les paillettes adhèrent. Et l’envie nous prend d’impressionner au premier regard, on applique un tatouage en forme de croix sur l’ongle… Tattoo is chic !
Astuce : pour une plus longue tenue, appliquez un top coat par-dessus votre création.
Gamme Nail Art – Andréa Fulerton
Kit Ongle Couture "Brillant". 15 euros.
Feutre Nail Art Or. 9,90 euros, l’unité.
Kit Feutres Poudre Palletée pour ongles. 10 euros.
Tatouage pour ongles. 2,50 euros.
Disponible en exclusivité chez Sephora.
Plus d’infos sur www.andreafulerton.com