Magazine Culture

Renan Apreski interviewe un fan de Dieudonné

Publié le 10 janvier 2014 par Legraoully @LeGraoullyOff

Renan

Logo Renan

RENAN APRESKI : Amis graoulliens, bonjour. Vous le savez, le spectacle de Dieudonné a finalement été interdit par le conseil d’État ; alors, censure ou défense des valeurs républicaines ? Pour apporter un élément de réponse, et à l’occasion de cette première interview (presque) imaginaire de l’année 2014, je reçois un admirateur de l’humoriste, monsieur Luc Têtedebois. Alors monsieur Têtedebois, bonsoir, vous étiez hier devant le Zénith de Nantes avec des milliers d’autres spectateurs, pouvez-vous témoigner ?

LUC TÊTEDEBOIS : TA GUEULE !

R.A. : Je vous demande pardon ?

L.T. : J’ai dit ta gueule, sale youpin ! Tu crois que j’ai pas vu que t’es un sale juif ? Apreski, c’est un nom juif, non ? Ah, tu m’as attiré dans un guet-apens, tu es payé par Israël pour discréditer Dieudonné, hein, mais tu n’y arriveras pas !

R.A. : Mais qu’est-ce que…

L.T. : TA GUEULE, J’AI DIT ! T’es qu’un sale juif, tu es complice du grand complot des financiers juifs pour dominer le monde, alors tu essaies d’écraser tous ceux qui sont pas de ton côté ! T’as aucun droit de parler, t’as qu’à crever !

R.A. : Écoutez, je…

L.T. : Tu rien du tout ! En plus, tu crois que je t’ai pas vu, quand tu interrogeais les opposants au mariage gay, hein ? T’es du lobby des tapettes, tu défends les pédés, les tafioles menacent la civilisation et tu les protèges, sale pédé ! Tiens, prends-toi ça ! (Il lui fait une quenelle)

01-09-Quenelle

R.A. : Monsieur, je…

L.T. : Mais ta gueule, putain, merde, t’as pas le droit de parler, je te dis, t’es au service du système, t’es payé par la CIA, le Mossad, la banque Rotschild et Manuel Valls pour discréditer tous ceux qui ont les couilles d’ouvrir leur gueule contre le système, mais tu n’auras pas ma liberté de penser ! Attends que Marine prenne le pouvoir et nomme Dieudo ministre de la culture, tu feras moins le malin !

R.A. : Oh, vous êtes pénible à la fin !

L.T. : Râââââh ! Tu veux m’empêcher de m’exprimer ! T’es un sale fasciste, un ennemi de la liberté d’expression ! Maman, je suis victime d’une intolérable atteinte à la liberté d’expression ! ♫ ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE…

R.A. : Pffff… Bon, ben la prochaine fois, j’inviterai Mélenchon, ce sera moins crevant ! À vous, Cognacq-Metz !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Legraoully 29555 partages Voir son profil
Voir son blog